Article du 20 octobre 2008 par Alexandro Bioreti dans la catégorie Communication Virale
Au pays du spot publicitaire, c’est bien connu, Sony est roi. Et il nous le prouve une nouvelle fois avec la suite de la très célèbre campagne publicitaire Sony Bravia. Le nouveau spot nommé “Sony Bravia Domino City” surf toujours sur le même style que ses pairs et c’est tant mieux.
Vous l’aurez sûrement compris grâce au titre, Sony compte jouer aux dominos, mais grandeur geant, et pour cela qu’elle meilleur décor que l’Inde ? Alors certes, Guinness l’a déjà fait, mais après tout, on aime tellement ça que l’on en redemanderait encore davantage. C’est beau et c’est impressionnant, c’est du Sony dans toute sa finesse et c’est bien évidement pour venter les mérites du téléviseur Bravia aux couleurs “like no others”.

Poster un commentaire
Timberland : la Nature reprend ses droits
Timberland, l’équipementier écolo vient de diffuser une nouvelle campagne publicitaire sur les chaînes hertziennes et sur Internet. Le but de cette réclame (ou publicité) est de promouvoir leurs chaussures respectueuses de l’environnement de la gamme Earthkeepers.
Une chance pour Timberland, qui ne tombe dans un risible et pathétique message utra-utopique, comme risquent d’en faire les marques
Analyse Orangina, naturellement pulpeuse
Récemment Orangina lancé une campagne publicitaire sulfureuse présentant des êtres aux physionomies humaines et animales se lançant dans un show torride pour venter la pulpe attitude d’Orangina. Génial, Superbe et magnifique s’acclame une partie du vieux contient, l’autre quant à elle reste plus que septique sur la bienséance de cette publicité. Alors pourquoi le spot
Web et réputation ne font pas toujours bon ménage
Internet impose parfois une image de votre entreprise non conforme à votre attente où à la réalité. Votre Web-réputation ou e-réputation, c’est à dire votre réputation sur Internet, s’établit en analysant l’ensemble des informations que l’on peut trouver en ligne sur votre société, comme dans les extensions en ligne d’association de consommateurs. Un buzz lancé
Besoin du réconfort de Kleenex ?
C’est simple, bon et ça surf sur l’actualité du moment, voilà comment nous pourrions d’écrire la nouvelle campagne de street marketing “Besoin de réconfort ?” de la marque Kleenex.
Le célèbre fabricant de mouchoirs en papier Kleenex se permet une opération que d’autres n’auraient peut-être pas essayée, celle de surfer sur la crise économique actuelle. Pour
iLoge: une nouvelle façon d’acheter et de vendre un bien immobilier
Vous souhaitez acheter ou vendre un appartement, ou une maison, mais vous ne souhaitez pas passer par une agence immobilière traditionnelle de devoir payer des commissions importantes, mais d’autre part, vous ne souhaitez pas non plus passer pas des annonces entre particulier, de peur de ne pas bénéficier d’un cadre et de conseils professionnel ?